Le Forum

 Un espace pour échanger & partager

Le forum prolonge la formation et la réflexion sur les rapports entre mindfulness, méditation et relation soignant-soigné, grâce à des échanges et des partages entre membres inscrits au DU. De part notre rattachement à la Faculté de Médecine de l’Université de Nice Sophia-Antipolis, le cadre de travail est donc résolument laïque et scientifique.

Le forum est donc au service d’une communauté de soignants et de pratiquants-méditants, afin d’améliorer le bien-être et la qualité de travail des soignants, ainsi que la qualité de la relation thérapeutique et des soins des patients. C’est pourquoi, les messages à caractère uniquement personnel, publicitaire, commercial, religieux, ésotérique ou en dehors du cadre posé précédemment, ne trouvent pas de place ici.

Et maintenant, c’est parti …

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Aperçu

Forum d'accès libreDernier message :
Pour les visiteurs et les curieuxA propos du Diplôme Universitaire de Méditation de Nice1 sujet · 1 messageDernier message par Bienvenue par DU de Méditation de Niceil y a 2 années
Bienvenue
Par DU de Méditation de Nice
il y a 2 années
Nouveaux messagesRien de nouveauTout marquer comme lu
Statistiques
16
Sujets
18
Messages
592
Vues
60
Utilisateurs
1
En ligne
Membre le plus récent : magand.jean-paul@neuf.fr · Actuellement en ligne : 1 invité

 


Si vous souhaitez recevoir régulièrement les notifications des informations publiées et les newsletters du site, voici le formulaire d’abonnement :


Quote by Xavier Deutsch, Une belle histoire d amour qui finit bien Aussi obsolète qu elle puisse sembler, la lenteur est une vertu. Lire un livre, marcher à pas mesurés sur un chemin de campagne, méditer les arcanes d un jeu subtil : ces actes silencieux et lents tricotent mieux notre bonheur que les trépidations.
— Xavier Deutsch, Une belle histoire d amour qui finit bien